QUINTERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DU GROUPE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 faut ke sa bouge ici les gars! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le foufou

le foufou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

faut ke sa bouge ici les gars! ! ! Empty
MessageSujet: faut ke sa bouge ici les gars! ! !   faut ke sa bouge ici les gars! ! ! EmptyLun 12 Fév - 22:46

Natty dread*
Natty dread locks


pim pam poum pif
ce mess ser conpletemen a rien é je le c
c just ke depuii ke jarive a metre d mes sur ce forum jtripe tou seul ak lé émotikone kome celui la ===> elephant ou alor ceui la ossi jocolor

peace
Like a Star @ heaven i wanna get high Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2006

faut ke sa bouge ici les gars! ! ! Empty
MessageSujet: Re: faut ke sa bouge ici les gars! ! !   faut ke sa bouge ici les gars! ! ! EmptyMar 13 Fév - 0:04

yeahh meeeec tas torp géré jss gavé fier de toi ça prouve que les cep c pas des gros tox de la vie quand même!!! Rolling Eyes
bon ben sinon les gens vous en pensez quoi de la vidéo de la répét et tout et tout???
on va bientôt faire une soirée pour mettre le site à jour et y'a dodo qui est en train de nous concocter lenregistrement de "higher" héhé
pour les concerts ça avance doucement dès quon a du nouveau vous serez les premiers à le savoir!!! cheers
c vré kils st tripants ces émoticones Sleep drunken farao cherry flower
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Begles
Date d'inscription : 30/09/2006

faut ke sa bouge ici les gars! ! ! Empty
MessageSujet: Re: faut ke sa bouge ici les gars! ! !   faut ke sa bouge ici les gars! ! ! EmptyMar 13 Fév - 21:23

hé noisette !
quand ta mi :" quand iora du nouveau vous serez les premiers a le savoir" ca fait un peu : "laissez la police faire son travail, croyez moi que des ke j'orai de plus amples informations vous en serez les premiers informés" (cité de la peur)... pale merde encore un bide.
pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Admin
Dodo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 28/09/2006

faut ke sa bouge ici les gars! ! ! Empty
MessageSujet: Re: faut ke sa bouge ici les gars! ! !   faut ke sa bouge ici les gars! ! ! EmptyMar 13 Fév - 23:18

Yo Tom... ta géré de tinscrire sur le forum sa torche. jte kif mec ^^ bn. David. Va faloir mettre a jour ton carnet de blague pask la franchment on s'en sort plus... No
Revenir en haut Aller en bas
http://quintero.sytes.net
le foufou

le foufou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

faut ke sa bouge ici les gars! ! ! Empty
MessageSujet: le foufou   faut ke sa bouge ici les gars! ! ! EmptyVen 16 Fév - 19:38

bon les gars on a qua dire o blind mind de venir non ? oohh les gars vous pouvé pa conaitre encore tou le carné de blague de david jui ds sa clas é jen coné pa mal kom ohh perclas non merclas d truk ds le genre mais c tripan
tchou tchou ( javé envi de dire le train mé je passeré pr david bis dk...)
peace


Like a Star @ heaven hits frome the bong Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut ke sa bouge ici les gars! ! ! Empty
MessageSujet: Re: faut ke sa bouge ici les gars! ! !   faut ke sa bouge ici les gars! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut ke sa bouge ici les gars! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINTERO :: FORUM OFFICIEL DE QUINTERO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser